Édition Hugo Roman – Romance Érotique – 9,95€

Audrey CARLAN : Auteure de la série CALENDAR GIRL qui comprend 12 tomes.

« Merde. Ça ne va peut-être pas être si simple, finalement.» page 37

Résumé : Mia rêve de devenir comédienne, elle vit à Las Vegas et son père se met à boire et à parier aux jeux d’argent. Il emprunte un million de dollars qu’il perd et ne peut rembourser, le prêteur sur gages l’envoie dans le coma. Mia va devoir sauver la vie de sa famille car si elle ne rembourse pas ce million, le prêteur sur gages qui se trouve être son ex pourrait bien s’en prendre à sa petite soeur et à elle. Mais comment Mia va-t-elle s’en sortir ? Sa tante tient une agence d’Escorte Girl, et détient la solution. Tous les mois Mia va devoir vivre avec un homme différent et ce pendant un an afin de récolter la somme due par son père.

Compréhension rapide dès le début : 18/20

Quel bonheur de rentrer dans un livre aussi facilement. La lecture est fluide dès le début, Mia nous livre son problème de manière très direct.

Personnages attachants : 17/20

Mia a une histoire touchante, on veut l’aider à trouver une solution et à sortir sa famille de ce conflit. J’ai trouvé que c’était un personnage perdu du début à la fin de ce tome 1 mais qui a une personnalité affirmée. J’ai hâte d’en découvrir plus sur elle au fil des mois.

Emotions : 14/20

C’est une romance certes mais érotique ! En ce qui concerne ce premier tome, le sexe a pris le dessus sur les émotions. Mais j’ai été agréablement surprise par la tournure que prend cette relation entre Mia et Wes, son premier « client ». J’ai très envie de découvrir si celui-ci refera son apparition dans les prochains tomes !

Rapidité de lecture : 19/20

C’est un petit livre de 150 pages. Il se lit très vite et le style d’écriture est très aisé ce qui facilite la rapidité de lecture et la compréhension.

Couverture : 18/20

Couverture très féminine et qui représente bien la série CALENDAR GIRL, ce premier tome est rose et le titre de la saga doré : J’ADORE !

Intrigue : 17/20

L’auteure a réussi à me donner envie d’acheter le prochain tome « Février », je me suis même dis que s’il était en ma possession je l’aurais lu d’une traite juste après avoir refermé « Janvier »… Malheureusement je vais devoir attendre un petit mois avant de découvrir la suite des aventures de Mia.

Note globale : 17/20

Je vous conseille ce livre à 2000%, c’est un livre sans prise de tête qui est vite lu et qui vous donnera envie de suivre l’héroïne tout au long de l’année !
J’adore le principe de parution chaque mois qui nous permet de suivre son avancée « presque » en même temps qu’elle.

Je vous retrouve très vite pour une nouvelle page de MadleenEtVous.

Publicités